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Foire Aux Questions

Retrouvez aussi les questions les plus frĂ©quentes que vous vous posez auxquelles nous avons rĂ©pondus de façon claire. Si votre question n’apparait pas, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail : bonjour@bichy.fr 

Général

Mot de passe oublié

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Comment envoyez une box cadeau Ă  offrir ?

Vous souhaitez faire livrer votre commande directement chez la personne de votre choix ? C’est possible.

Au moment de choisir votre moyen d’expĂ©dition, remplissez l’adresse de livraison de votre choix diffĂ©rente Ă  l’adresse de facturation.

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Comment modifier mes informations personnelles ?

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon compte » et de modifier vos données dans les champs correspondants. Cliquez ensuite sur « Valider » pour enregistrer vos modifications.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Sur bichy.fr, nous acceptons les paiements par carte Visa ou Mastercard et les paiements par Paypal.Vous n’aurez aucun frais supplĂ©mentaire sur les paiements par carte.

OĂč voir le suivi de ma commande ?

Vous recevrez toujours une confirmation de commande par e-mail. Celui-ci contiendra un aperçu de votre achat, son prix ainsi que la date de la commande. Pour toute question concernant votre commande, veuillez nous contacter à contact@bichy.fr

Peut-on utiliser un code promotionnel ?

Au moment de valider votre panier, entrez votre code promotionnel dans la case prĂ©vue Ă  cet effet. Le montant s’actualisera automatiquement.
Avant d’utiliser un code promotionnel, pensez Ă  vĂ©rifier les conditions d’utilisation de votre code : pĂ©riode de validitĂ©, produits concernĂ©s, minimum d’achat, etc. Un code n’est jamais remboursable. Certains codes ne sont utilisables qu’une seule fois et ne sont pas cumulables.
Notez que pour bĂ©nĂ©ficier de certains codes qui vous sont rĂ©servĂ©s (anniversaire, avoir, etc.), vous devez ĂȘtre identifiĂ©(e) sur le site. Veillez donc Ă  entrer votre e-mail et votre mot de passe avant d’entrer le code promotionnel.

Est-il possible de modifier ma commande avant que celle-ci est expédiée ?

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler ou de modifier votre commande, une fois que celle-ci a Ă©tĂ© confirmĂ©e et traitĂ©e.

Comment contacter le service client ?

Pour toute question concernant votre commande ainsi que les produits Bichy, veuillez contacter le service client Ă  bonjour@bichy.fr.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis sera expĂ©diĂ© par La Poste depuis notre entrepĂŽt dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Le dĂ©lai de livraison estimĂ©, Ă  partir du moment oĂč la commande a Ă©tĂ© placĂ©e, est de 4 Ă  7 jours ouvrables. Lorsque votre commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi ainsi qu’un lien, afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne. Veuillez noter que l’activation du lien peut mette jusqu’à 24 heures.

Quelles sont les options de livraison ?

Livraison Ă  votre domicile : Les frais de livraison en mĂ©tropole s’élĂšvent Ă  2,99 €. (La Poste – Colissimo).

Livraison au domicile du destinataire du coffret cadeau : Si le coffret cadeau n’est pas pour votre consommation propre, il est possible de l’envoyer Ă  une autre adresse. Ce champ se renseigne au moment de la validation de la commande. Les frais de livraison en mĂ©tropole s’élĂšvent Ă  2,99 €. (La Poste – Colissimo)

Livraison en point relais : Les frais de livraison en mĂ©tropole s’élĂšvent Ă  3,99 €.

OĂč livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en Europe.

Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi, afin que vous puissiez suivre votre commande. Notez que l’activation du lien peut mettre jusqu’à 24 heures.

Réclamation

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE M’APERÇOIS D’UNE ERREUR DANS MA COMMANDE APRÈS AVOIR RÉCEPTIONNÉ MON COLIS ?

Si vous vous apercevez d’une erreur dans votre commande, veuillez envoyer un e-mail contenant le numĂ©ro de commande, une photo ainsi qu’une description de l’erreur à bonjour@bichy.fr.

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UNE RÉCLAMATION SUR UN PRODUIT ?

Si vous souhaitez faire une rĂ©clamation sur votre achat effectuĂ© sur sostrenegrene.com, veuillez contacter notre service client par e-mail à contact@bichy.fr. Je vous invite Ă  nous envoyer votre numĂ©ro de commande ainsi qu’une photo et un descriptif des dĂ©fauts de l’article.

Vous disposez de 24 mois de rĂ©clamation sur toute commande tant que vous disposez d’une confirmation de commande valable de l’achat.

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