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Foire Aux Questions

Retrouvez aussi les questions les plus fréquentes que vous vous posez auxquelles nous avons répondus de façon claire. Si votre question n’apparait pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail : bonjour@bichy.fr 

Général

Mot de passe oublié

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé à votre adresse email, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié”, vous recevrez immédiatement un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment envoyez une box cadeau à offrir ?

Vous souhaitez faire livrer votre commande directement chez la personne de votre choix ? C’est possible.

Au moment de choisir votre moyen d’expédition, remplissez l’adresse de livraison de votre choix différente à l’adresse de facturation.

Pour compléter votre démarche, n’hésitez pas à ajouter un petit mot personnalisé avec votre prénom.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon compte » et de modifier vos données dans les champs correspondants. Cliquez ensuite sur « Valider » pour enregistrer vos modifications.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Sur bichy.fr, nous acceptons les paiements par carte Visa ou Mastercard et les paiements par Paypal.Vous n’aurez aucun frais supplémentaire sur les paiements par carte.

Où voir le suivi de ma commande ?

Vous recevrez toujours une confirmation de commande par e-mail. Celui-ci contiendra un aperçu de votre achat, son prix ainsi que la date de la commande. Pour toute question concernant votre commande, veuillez nous contacter à contact@bichy.fr

Peut-on utiliser un code promotionnel ?

Au moment de valider votre panier, entrez votre code promotionnel dans la case prévue à cet effet. Le montant s’actualisera automatiquement.
Avant d’utiliser un code promotionnel, pensez à vérifier les conditions d’utilisation de votre code : période de validité, produits concernés, minimum d’achat, etc. Un code n’est jamais remboursable. Certains codes ne sont utilisables qu’une seule fois et ne sont pas cumulables.
Notez que pour bénéficier de certains codes qui vous sont réservés (anniversaire, avoir, etc.), vous devez être identifié(e) sur le site. Veillez donc à entrer votre e-mail et votre mot de passe avant d’entrer le code promotionnel.

Est-il possible de modifier ma commande avant que celle-ci est expédiée ?

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler ou de modifier votre commande, une fois que celle-ci a été confirmée et traitée.

Comment contacter le service client ?

Pour toute question concernant votre commande ainsi que les produits Bichy, veuillez contacter le service client à bonjour@bichy.fr.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis sera expédié par La Poste depuis notre entrepôt dans un délai de 2 jours ouvrables. Le délai de livraison estimé, à partir du moment où la commande a été placée, est de 4 à 7 jours ouvrables. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi ainsi qu’un lien, afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne. Veuillez noter que l’activation du lien peut mette jusqu’à 24 heures.

Quelles sont les options de livraison ?

Livraison à votre domicile : Les frais de livraison en métropole s’élèvent à 2,99 €. (La Poste – Colissimo).

Livraison au domicile du destinataire du coffret cadeau : Si le coffret cadeau n’est pas pour votre consommation propre, il est possible de l’envoyer à une autre adresse. Ce champ se renseigne au moment de la validation de la commande. Les frais de livraison en métropole s’élèvent à 2,99 €. (La Poste – Colissimo)

Livraison en point relais : Les frais de livraison en métropole s’élèvent à 3,99 €.

Où livrez-vous ?

Nous livrons uniquement en Europe.

Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi, afin que vous puissiez suivre votre commande. Notez que l’activation du lien peut mettre jusqu’à 24 heures.

Réclamation

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE M’APERÇOIS D’UNE ERREUR DANS MA COMMANDE APRÈS AVOIR RÉCEPTIONNÉ MON COLIS ?

Si vous vous apercevez d’une erreur dans votre commande, veuillez envoyer un e-mail contenant le numéro de commande, une photo ainsi qu’une description de l’erreur à bonjour@bichy.fr.

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UNE RÉCLAMATION SUR UN PRODUIT ?

Si vous souhaitez faire une réclamation sur votre achat effectué sur sostrenegrene.com, veuillez contacter notre service client par e-mail à contact@bichy.fr. Je vous invite à nous envoyer votre numéro de commande ainsi qu’une photo et un descriptif des défauts de l’article.

Vous disposez de 24 mois de réclamation sur toute commande tant que vous disposez d’une confirmation de commande valable de l’achat.

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