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Général
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OĂč voir le suivi de ma commande ?
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Avant dâutiliser un code promotionnel, pensez Ă vĂ©rifier les conditions dâutilisation de votre code : pĂ©riode de validitĂ©, produits concernĂ©s, minimum dâachat, etc. Un code n’est jamais remboursable. Certains codes ne sont utilisables quâune seule fois et ne sont pas cumulables.
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Est-il possible de modifier ma commande avant que celle-ci est expédiée ?
Il nâest malheureusement pas possible dâannuler ou de modifier votre commande, une fois que celle-ci a Ă©tĂ© confirmĂ©e et traitĂ©e.
Comment contacter le service client ?
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Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Votre colis sera expĂ©diĂ© par La Poste depuis notre entrepĂŽt dans un dĂ©lai de 2 jours ouvrables. Le dĂ©lai de livraison estimĂ©, Ă partir du moment oĂč la commande a Ă©tĂ© placĂ©e, est de 4 Ă 7 jours ouvrables. Lorsque votre commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi ainsi quâun lien, afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne. Veuillez noter que lâactivation du lien peut mette jusquâĂ 24 heures.
Quelles sont les options de livraison ?
Livraison Ă votre domicile : Les frais de livraison en mĂ©tropole sâĂ©lĂšvent Ă 2,99 âŹ. (La Poste – Colissimo).
Livraison au domicile du destinataire du coffret cadeau : Si le coffret cadeau n’est pas pour votre consommation propre, il est possible de l’envoyer Ă une autre adresse. Ce champ se renseigne au moment de la validation de la commande. Les frais de livraison en mĂ©tropole sâĂ©lĂšvent Ă 2,99 âŹ. (La Poste – Colissimo)
Livraison en point relais : Les frais de livraison en mĂ©tropole sâĂ©lĂšvent Ă 3,99 âŹ.
OĂč livrez-vous ?
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Comment suivre ma commande ?
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Réclamation
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE MâAPERĂOIS DâUNE ERREUR DANS MA COMMANDE APRĂS AVOIR RĂCEPTIONNĂ MON COLIS ?
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COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UNE RĂCLAMATION SUR UN PRODUIT ?
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